Err

> Accueil > Qui sommes-nous ?

L'humain au cœur de votre projet... L'humain au cœur de votre projet

Why not événements Le concept

Né de l’envie de donner une dimension humaine au monde de l’entreprise, Why not événements crée pour vous des moments uniques, adaptés à vos besoins et moyens, en cohésion avec votre identité et le sens de votre activité.

Convaincu que favoriser de tels instants est essentiel pour fédérer une cohésion de groupe, développer une identité, un dynamisme et une synergie positive au sein de toute entreprise, mais aussi pour échanger des informations importantes, présenter une nouveauté ou encore fêter une date particulière, une réussite qui motive l’ensemble des collaborateurs... Why not événements en a fait son concept et y investit tout son savoir-faire !

Why not événements A votre écoute

Un interlocuteur unique est en charge de votre demande, ainsi que de la mise en place et du suivi de votre projet.

A l'appui, un large éventail de services pour réaliser votre événement dans toutes ses perspectives... choix du lieu, traiteur, équipements techniques, invitations & com, relations presse, animations... mais aussi suivi des inscriptions, accueil & encadrement sur place, logistique & transport, gestion financière rigoureuse et transparente...

Une mise en place efficace
de tout un réseau de compétences
au service de vos événements

Nos bureaux
Orléans

-

Alexandre Radin
Dirigeant
de Why not événements

alexandre.radin@whynotevenements.fr

-

Nos bureaux
Paris

-

Julie Joie
Responsable 
du Développement

julie.joie@whynotevenements.fr

-

Why not événements Nos partenaires

Pour le bien de vos projets, Why not événements a fait le choix de travailler avec des partenaires de qualité. Notre affiliation à Atout France et notre agrément en tant que Centre de Formation, garantissent un gage de sérieux.

Demande de Devis
Simple et Gratuit